vendredi 5 décembre 2014

The Reporthair : parce le cheveu est une matière à part entière !



Vous n'avez pas pu manquer le site dont tout le monde parle : The Reporthair, totalement dédié au cheveu, avec plusieurs catégories : "coupes", coiffures", salons", "soins" et "e-shop".



Les cheveux méritent un site entier

Pourquoi c'est une excellente idée ? Parce que le coiffures et le monde du cheveu, plus généralement, mérite d'avoir une plateforme entièrement consacrée.

C'est ce que je me suis dit en ouvrant ce blog : j'ai tellement de choses à dire !

Celui-ci est en plus plutôt bien foutu, avec un thème de couleur qui ressemble fortement à mon blog, donc, je ne peux qu'être fan.

Redonner confiance 

La catégorie "salon" m'intéresse tout particulièrement, parce que j'ai eu énormément de soucis chez le coiffeur, et que je crois ne plus vraiment avoir confiance en personne pour s'occuper de mes cheveux.



Là, le fait que The Reporthair donne son avis (qu'on espère impartial), ça change la donne, ça rassure et ça va peut-être en permettre à certaines de se relancer. Moi, je n'en suis pas encore sûre…


Donc, bravo à cette jolie initiative, pas capillotractée pour un sou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire