mardi 9 décembre 2014

Zosia Mamet, Soshanna de "Girls", a les cheveux gris. Difficile d'adhérer, c'est un grand "non" !




Je ne sais pas vous, mais je suis très fan de "Girls" et de la délirante Shoshanna. 

Mais j'ai cru que j'allais m'étouffer avec mon brownie quand j'ai vu que la demoiselle, brune au demeurant, avait troqué ses beaux cheveux noirs épais pour une sorte de carré… 

GRIS.

Oui, oui, gris, vous m'avez bien lue.

Après Justin Bieber et sa folle coiffure, où va le monde ? 

Non seulement la coupe de Zosia n'est pas folichonne, mais la couleur est désastreuse. 

Comment peut-on raisonnablement être âgée de 26 ans et vouloir ressembler à une "granny" de 76 ans ?



Je ne comprends pas.

Un style digne de Ravanelli

J'aime les excentricités capillaires, sans aucun doute, mais m'enlaidir parce que c'est tendance, je ne suis pas du tout pour. 

Le gris, ça me fait irrémédiablement penser à Ravanelli, joueur italien, qui avait initié une tendance sacrément moche dans les années 90.

No. Fucking. Way.

Kylie Jenner est plus stylée

Question folie colorée, je suis plus partisane d'une Kylie Jenner et de ses cheveux bleux / verts qui lui vont à ravir.

Je ne parle pas de sa fausse bouche.

Si on absolument veut aller vers le gris /blanc (pourquoi, on sait pas trop), je n'ai qu'une seule suggestion : aller jusqu'au blanc immaculéélégant et intemporel. Vous voyez forcément de qui je veux parler.

Queen Meryl Streep. 

The Queen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire